Frigo connecté : votre cantine d'entreprise 24h/24

Notre solution de cantine digitale qui s’adapte à tous les espaces, en particulier les plus petits.
J'installe mon frigo

Le Frigo connecté, que des avantages !

  • A partir de 50 salariés
  • 2m² suffisent pour se régaler
  • Installation rapide et sans travaux
  • Des repas disponibles 24h/24 et 7j/7

Une solution de restauration collective qui s’adapte à toutes les entreprises

La pause déjeuner en entreprise c’est sacré ! Petits ou grands espaces, déjeuners, dîners et gourmandise de fin de journée… Vos collaborateurs se régalent de bons petits plats fait maison à base de produits frais grâce à notre frigo connecté autonome.

Une offre facile à mettre en place

Nous avons adapté notre offre, pour qu’elle réponde à vos besoins de praticité, rapidité mais aussi optimisation de vos espaces.

Notre frigo connecté, s’implante sur seulement 2 m² avec uniquement 2 prérequis :

  • une connexion Internet
  • un branchement sur le réseau électrique.

Grâce à notre bureau d’étude, nous vous accompagnons pas à pas, dans l’organisation de votre espace de restauration afin d’optimiser tous les m² de vos bureaux : nos experts feront de votre cantine digitale un lieu chaleureux et convivial où vos salariés pourront s’accorder une pause déjeuner bien méritée !

 

 

Un frigo 100% autonome

Pour faciliter l’accès de vos collaborateurs à une solution de restauration, notre Frigo Connecté se suffit à lui-même : sans système de caisse ou espace de cuisson.

Le menu du jour est visible directement sur l’écran tactile : 3 entrées, 5 plats, 3 desserts et d’une multitude de boissons et de snacking pour se régaler toute la journée !

Munis d’un système d’auto-encaissement, nos Frigos acceptent la plupart des moyens de paiement : badge  de restaurant, carte Ticket Restaurant et carte bancaire.

Votre entreprise prend en charge une partie des repas de vos collaborateurs ? Aucun problème, notre solution gère les différentes règles de subventions employeurs.

Tous les avantages d’une cantine d’entreprise concentrés dans 2 m² et à toute heure !

Des plats cuisinés disponibles 24h/24 et 7j/7 

Toujours disponible, le Frigo Connecté répond parfaitement aux nouveaux modes de travail de plus en plus flexibles.

Pour les grandes entreprises, il est idéal en complément d’une cantine digitale comme nos Corners  pour assurer des déjeuners en décalé, avec une cuisine saine et équilibrée, des petites faims du soir ou les plats à emporter pour le télétravail du lendemain. Dans les usines ou les hôpitaux, les travailleurs de nuit pourront profiter de bons plats fait maison

Pas de panique ! Nos Frigos Connectés ne sont jamais en rupture de stock grâce à nos équipes qui les remplissent chaque matin avec nos délicieuses recettes.

 

 

Des recettes maisons préparées par notre Chef 

Car la restauration est notre cœur de métier, nous avons pris le parti de proposer une carte courte, composée de recettes concoctées chaque matin par notre Chef Roman Bouillet et sa brigade

Nos plats sont faits maison et cuisinés à partir de produits frais, locaux et de saison. Nos recettes variées et adaptées  à tous les régimes alimentaires combleront tous vos salariés.

Découvrez la nouvelle carte chaque mercredi ! Vos collaborateurs pourront alors consulter les nouveaux plats cuisinés par notre brigade sur leur smartphone via notre application Foodi ou directement dans leur boîte mail. De quoi les faire saliver en attendant l’heure tant attendue   de la pause déjeuner.

S’ADAPTE À TOUS LES ESPACES

PAIEMENT PAR CB, BADGE ET TR

DISPONIBLE 24/7

MAINTENANCE INCLUSE

DES RECETTES À BASE DE PRODUITS FRAIS ET DE SAISON

Des services complémentaires !

Consignes

Des plats à emporter pour les salariés pressés

Adopte un Popote

Des paniers repas pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Pop@Home

Pour dîner le soir ou le lendemain midi en télétravail

FAQ Frigos connectés

🔌 Fonctionnement du frigo connecté

Comment utiliser notre frigo connecté ?

Notre solution de frigo est très simple d’utilisation :

  1. Passez votre badge, carte bancaire ou carte ticket restaurant devant le lecteur. En quelques secondes, le frigo vérifie que votre solde est suffisant. Tadam ! C’est ouvert !

Rappel : Une emprunte bancaire de 50€ peut apparaitre sur votre compte mais en aucun cas vous ne serez débité(e).

  1. Faites votre choix parmi nos plats bistrots, nos recettes végétariennes ou partez à la découverte de la cuisine du monde.

Une fois votre sélection faite, fermer le frigo. Vous serez automatiquement facturé des plats que vous avez retirés.

  1. Vous n’avez plus qu’à réchauffer votre plat en suivant les indications sur l’étiquette. Bon appétit !

 

Les collaborateurs peuvent-ils changer de plat après avoir fermé le frigo ?

Pour des questions de règlement sanitaire, il est impossible de changer de plats après la fermeture du frigo.

Donc si vous remettez un plat à sa place ; il ne vous sera pas remboursé.

Prenez le temps de faire votre choix en consultant les menus disponibles sur l’écran tactile du frigo.

🔌 Fonctionnement du frigo connecté

Comment utiliser notre frigo connecté ?

Notre solution de frigo est très simple d’utilisation :

  1. Passez votre badge, carte bancaire ou carte ticket restaurant devant le lecteur. En quelques secondes, le frigo vérifie que votre solde est suffisant. Tadam ! C’est ouvert !

Rappel : Une emprunte bancaire de 50€ peut apparaitre sur votre compte mais en aucun cas vous ne serez débité(e).

  1. Faites votre choix parmi nos plats bistrots, nos recettes végétariennes ou partez à la découverte de la cuisine du monde.

Une fois votre sélection faite, fermer le frigo. Vous serez automatiquement facturé des plats que vous avez retirés.

  1. Vous n’avez plus qu’à réchauffer votre plat en suivant les indications sur l’étiquette. Bon appétit !

 

Les collaborateurs peuvent-ils changer de plat après avoir fermé le frigo ?

Pour des questions de règlement sanitaire, il est impossible de changer de plats après la fermeture du frigo. Tout produit retiré ne sera pas remboursé, mais pas de panique ! L’écran tactile du frigo vous permet de consulter les menus disponibles avec des visuels alléchants pour vous aider dans votre choix.

🔧 Approvisionnement, maintenance et hygiène

Comment et quand sont réapprovisionnés les frigos ?

Nos frigos connectés sont réapprovisionnés tous les matins par nos livreurs. Ils retirent les plats dont la date limite de consommation est dépassée et les rapportent à notre cuisine centrale.

 

Qui s’occupe de la maintenance et de l’entretien du frigo ?

Bonne nouvelle, vous n’avez rien à faire. Ce sont nos équipes qui entretiennent et prennent en charge le frigo. Chaque matin, un membre de la team Popote est chargé de nettoyer votre espace de restauration (incluant les frigos et le mobilier associé).

Grâce à notre outil de gestion à distance, nous sommes capables d’identifier les potentiels incidents tels que la baisse ou l’augmentation anormale de la température et de les corriger rapidement.

Si malgré cela, un message d’erreur apparaît ou vous rencontrez un problème, vous trouverez indiqué sur le frigo la personne à contacter qui interviendra immédiatement.

Pour toutes questions ou réclamations, nous vous pouvez également nous écrire à l’adresse suivante : popote@compass-group.fr

💳 Paiement et subvention

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Le système d’auto-encaissement de nos Frigos Connectés acceptent les paiements par badge, carte bancaire ou carte Ticket Restaurant.

 

Empreinte bancaire :

Avant de pouvoir ouvrir la porte du frigo, nous interrogeons votre compte afin de savoir si votre solde est suffisant. Une emprunte bancaire de 50€ peut apparaître sur votre compte mais vous ne serez pas débité. 

Le même principe s’applique sur les tickets restaurants.

 

Les subventions employeurs sont-elles gérées ?

Notre Frigo prend en compte les règles de subvention employeur, à établir lors de la signature du contrat. Pour les programmer, c’est très simple et nous nous occupons de tout ! Il nous suffit simplement d’une liste à jour des salariés qui peuvent bénéficier de cet avantage.

 

🌎 Nos engagements RSE

La consigne est-elle disponible ?

Le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas ! Avec notre partenaire GreenGo, nous militons pour des pauses déjeuners Zéro déchet. C’est pour cela que nous avons mis en place un système de consigne disponible avec toutes nos solutions de restauration.

Faites engager votre entreprise pour la planète en adoptant une restauration Zéro Déchet ! 

 

Que faites-vous des produits périmés ?

Grâce à la connaissance de nos points de vente et pour de lutter contre le gaspillage alimentaire, notre atelier de production a pour objectif de produire la juste quantité de plats nécessaire pour la pause déjeuner de nos clients.

Néanmoins, il peut arriver que nos prévisions ne soient pas toujours exactes et c’est pourquoi, chaque matin, nos équipes vérifient les dates limites de consommation (DLC) de chaque recette.

Tous les plats dont la DLC arrivent à terme le jour-même sont mis en vente via notre solution Anti-Gaspi : Adopte Un Popote ! Vos collaborateurs auront donc la possibilité de déguster chez eux des recettes cuisinées par un chef à petit prix.

Le reste des invendus est donné à des associations qui s’occupent de les redistribuer ou bien sont mis au compost.