Une équipe passionnée

Des amoureux de la bonne cuisine, toujours de bonne humeur avec une envie : agiter la pause déjeuner des salariés d’entreprise !
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À la tête des cuisines Popote, Le Chef Romain Bouillet

Cuisinier de formation, Romain a fait ses​ armes dans des établissements au sein du​ Groupe Barrière et dans des maisons telle​ que Le Château d’Apigné, hôtel-restaurant​ 5 étoiles à Rennes.​

Au cœur de sa cuisine : le respect du​ produit et la valorisation du terroir français :

« Avec Popote, chaque recette s’imagine à​ partir de beaux ingrédients. Notre cuisine​ a du goût, parce que nous priorisons le fait​-maison. Chaque Chef de ma brigade sait​ comment sublimer tel ou tel ingrédient,​ il y une vraie expertise .»

Son truc en plus ?​ Ses secrets d’assaisonnement :​

«  Ce qui rend un plat différent,​ mémorable… ce sont les détails.​ Une petite sauce, un condiment, une herbe…​il faut surprendre le client et lui donner une​ émotion. Et avec Popote, c’est clairement ​l’idée : la pause déjeuner, même en​ entreprise, doit créer de belles surprises .»​

En charge de l’animation des corners, Samuel Cohen

Tout droit venu du milieu de l’hôtellerie, Samuel a débuté sa carrière en temps que directeur de bar et de restaurant pour le groupe AccorHotels, sa passion est née de ses nombreuses expériences de saisonnier à Cannes en tant que barman. Diplômé d’un Master en Communication et d’un MBA en Management Hôtelier, il a le sens de l’hospitalité en lui « Pour moi l’accueil c’est partager une émotion avec les clients, tout simplement ». ​

Son astuce pour que chaque point de vente soit le reflet de l’accueil Popote? 

« Nous avons imaginé une ambiance musicale, dynamique mais discrète pour que les clients et les équipes soient sur la même longueur d’onde [sonore] ».     ​

Son truc de manager pour fédérer ses équipes ?​

« Créer un véritable sentiment d’appartenance et de cohésion pour que la bonne humeur soit présente à chaque instant. On vient dans un espace Popote pour une pause dans sa journée de travail, notre mission est vraiment de créer une atmosphère conviviale et ludique ! Si le client repart avec le sourire, c’est gagné ! ».​

Une équipe au service de l’expérience client​

Tous mordus de bons produits, nous nous activons chaque jour à faire de Popote une cuisine et un environnement dynamiques et ultra-frais (comme nos recettes). ​ Parce que la qualité de service est tout aussi prioritaire que la qualité de nos plats, chaque membre de l’équipe, côté brigade ou côté clients, a un rôle précis et une valeur ajoutée unique ! ​

Margaux Malézieux-Marin

Responsablequalité & nutrition

Elle veille à la qualité de nos process, à l’équilibre de nos recettes mais aussi à la sécurité de nos hommes. Incollable en HACCP et en normes en tout genre, Margaux nous accompagne tous les jours pour une qualité au sommet ! ​

Pierre-Antoine Gallet

Directeur Général

C’est grâce à sa détermination que Popote a vu le jour ! Passionné d’hôtellerie et de restauration, sa volonté avec Popote: Générer de la bonne humeur dans les entreprises via notre accueil et notre cuisine !​

Suckchain Singh

Chef invité

Il a passé son enfance en Inde et a ramené dans ses valises des souvenirs culinaires aux doux parfums d’Orient. ​

Son plat signature: Le Riz Biryani aux légumes rôtis, condiment concombre, menthe & citron vert​

Guillaume Bruet

Responsabledéveloppement

Conseiller et accompagner les clients, c’est son métier ! Il connait le monde de l’entreprise comme sa poche, alors si vous cherchez quelles offres de restauration proposer à vos collaborateurs, envoyez-lui un petit message !​

Cassandra Gautier

Directrice marketing & innovation​

Elle est toujours à l’affût de nouvelles idées et tendances à mettre en place pour une expérience consommateurs toujours plus réussie ! Pour elle, la vie, même en entreprise, est un jeu et chaque instant doit être synonyme de bon moment. ​